Autres pages

Accès à la plateforme de gestion

Flash Info

Depuis la migration informatique opérée par notre banque le 22 mai 2018, les commandes de Cartes BTP par virement bancaire ne peuvent plus être validées dans les délais habituels : des retards (de quelques heures à 5 jours) peuvent être observés.

Indépendante de notre volonté, cette situation retarde la mise à disposition des attestations provisoires et la production des Cartes BTP concernées. Le paiement par carte bancaire n’étant pas affecté, nous vous invitons à utiliser ce mode de paiement dans l’attente du retour à la normale.
Tout est mis en œuvre pour obtenir une résolution du problème dans les meilleurs délais.

 

 

Attention : Suite à une mise à jour de l'application, des messages d'erreur peuvent apparaître lorsque des opérations sont effectuées sur le site (demande, consultation…), empêchant ainsi de les finaliser. Pour les éviter, nous recommandons d'effectuer, avant de vous connecter, l'opération suivante :

1. Depuis votre navigateur, appuyer simultanément sur les touches [Ctrl] + [F5] de votre clavier.

Si des messages d'erreur persistent :

1. Depuis votre navigateur, appuyer sur les touches [Ctrl] + [Maj] + [Suppr] de votre clavier afin de faire apparaître le menu.
2. Cocher "Images et fichiers en cache" (navigateur Chrome) ou "Fichiers Internet et fichiers de site Web temporaires" (navigateur Internet Explorer), décocher les autres cases si nécessaire, et valider votre choix.

 

 

 

Obtenir la Carte BTP en trois étapes

Guides à télécharger

Ce document vous indique quels critères suivre pour prendre des photos conformes à la norme requise pour la Carte BTP et contient un mode d'emploi détaillé de l'application mobile Carte BTP Photo. Facultative, cette application facilite la prise et la mise au format des photos.

Pour toutes les entreprises :
Télécharger le document PDF (1,35 Mo) | [Fr]

Ce document décrit les prérequis et le mode opératoire pour le Chargement en masse.

Pour les entreprises établies en France (hors ETT) :
Télécharger le document PDF (632 Ko) | [Fr]
Pour les entreprises de travail temporaire établies en France :
Télécharger le document PDF (630 Ko) | [Fr]

Prêt à démarrer ?